Golf 1 cabriolet Classic Line

Golf 1 cabriolet Classic Line

samedi 20 avril 2013

La remise en état de la goulotte approche

Les semaines qui s'enchainent à un rythme soutenu, accompagnées d'un temps plus que maussade dans l'ouest parisien, n'ont pas permis de m'occuper de mon ancienne.
J'ai passé il y a quelques semaines une commande de pièces diverses à Mecatechnic, de manière à remettre en parfait état pour les beaux jours, ma Golf 1 cabriolet Classic Line : mâchoires de freins arrières, silent bloc de pot d'échappement, soufflet de cardan...
Bonne nouvelle ce matin ; je viens de recevoir un sms de leur transporteur qui m'annonce la livraison prochaine de mon colis. Dans quelques jours, ma belle Golf cab. sera prête à faire des centaines de kilomètres sans souci.

golf cabriolet Classic Line

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire